Ma PAL du mois #3 : novembre 2016

pal-du-mois

En début de chaque mois, j’établis une liste d’ouvrages que j’aimerais lire : dans le cadre de mes challenges, reçus en SP, pour diminuer ma PAL, suite à des découvertes en bibliothèque ou sur des blogs… Elle me sert donc de guide de lecture sans pour autant être figée dans le marbre. 

Voici mon planning lecture pour ce mois de novembre en sachant que je l’ai déjà bien entamé en ce qui concerne les BD.

DÉCOUVERTES/EMPRUNTS BIBLIOTHÈQUE

LIVRES POUR MES CHALLENGES

Je ne participe ce mois-ci au Club de lecture du Petit Pingouin Vert sauf si j’avance plus vite que prévu dans mes lectures.

LIVRE INTERACTIF ET NOUVELLE

J’aime beaucoup le concept de livre interactif qu’a su exploiter le site Adrénalivre. Je lis actuellement L’oubliée de Morguestanc, une expérience de lecture très intéressante.

unnamed

Un article du blog Love to read m’a donné envie de lire en ligne une nouvelle gratuite d’Aïvy Frog : Mika & Ula.

mika-ula2

« Née de l’écume qui meurt aux pieds des falaises irlandaises, Ula est une fée des flots. Cristallisée dans un écrin d’ébène par un mage puissant, c’est des siècles plus tard qu’un jeune nerd achète la boite dans laquelle elle sommeille… »

LIVRES REÇUS EN SP

Et vous, quelles sont vos prochaines lectures ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

8 réflexions sur “Ma PAL du mois #3 : novembre 2016

Laisser un commentaire

