Bilan lecture octobre 2016

bilanlecture-1

En ce début novembre, je vous propose un petit bilan de mes lectures d’octobre.

LIVRES LUS DANS LE CADRE DE MA PAL

Début octobre, j’avais constitué une PAL afin de me guider dans mes lectures. J’ai lu tous les livres prévus à l’exception du livre Le jour où je suis arrivé sur terre qui est arrivé dans ma boîte aux lettres seulement fin octobre.

LIVRES LUS HORS PAL

CHRONIQUES DU MOIS

J’ai chroniqué en octobre :

BILAN : 20 ouvrages lus dont 12 BD/COMICS, 6 chroniques publiées.

Et vous, quelles lectures vous ont accompagnés durant ce mois d’octobre ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

11 réflexions sur “Bilan lecture octobre 2016

  1. Omg, ce chat qui lit le journal. *w* So cute !

    Très beau bilan d’octobre ! Félicitations.
    J’ai bien aimé l’adaptation de la Quête d’Ewilan : les dessins sont jolis.
    « Freak’s Squele » est une BD/Comics géniale ! Vas-tu lire la suite ?
    Je n’ai pas lu le reste, mais certains me font de l’oeil. ^^

    Je te souhaite un bon mois de novembre avec de belles lectures.

    Aimé par 1 personne

    • Oui, je vais continuer Freak’s Squele d’autant que ma bibliothèque possède il me semble tous les tomes. J’ai vraiment bien accroché alors que je savais pas trop à quoi m’attendre. Je te souhaite aussi de belles lectures pour ce mois de novembre 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

