Emprunts bibliothèque #5

emprunts-bibliotheque

Nous revoilà pour un nouvel article sur mes derniers emprunts bibliothèque. Ayant pas mal de romans à lire dans ma PAL, je me suis focalisée uniquement sur les BD qui est un genre que je lis de plus en plus mais qui est mal représenté sur mes étagères.

SUITE DE SÉRIE

J’ai profité de mon passage en bibliothèque pour prendre le tome 2 de la série Les Royaumes du Nord.

index

BD DE MA WISH-LIST

Dans ma wish-list, il y a des livres que j’ai très envie de lire sans forcément ressentir le besoin de les posséder. Il y a également des livres qui me tentent mais que j’aimerais lire avant pour être certaine de les acheter. Dans ces cas-là, la médiathèque est là…

DÉCOUVERTES

Voici les titres que je ne connaissais pas et que j’ai découverts sur place :

J’ai également emprunté deux tomes d’une série avant de me rendre compte que je n’avais pas pris les deux premiers volumes. Du coup, je les ramènerai sans les lire détestant ne pas commencer une série par le début.

Parmi ces livres, certains vous tentent ?

Enregistrer

7 réflexions sur “Emprunts bibliothèque #5

  1. Pingback: Les cerisiers fleurissent malgré tout, Keiko Ichiguchi | Light & Smell

  2. Pingback: Le singe de Hartlepool, Wilfrid Lupano, Jérémie Moreau | Light & Smell

Laisser un commentaire

