Top Ten Tuesday : Les 10 livres que vous vous êtes achetés sans rien en savoir si ce n’est que les avis sont dithyrambiques

566856438

Thème de la semaine : Les 10 livres que vous vous êtes achetés sans rien en savoir si ce n’est que les avis sont dithyrambiques (très élogieux)

Pour certains des livres de cette sélection,  je connaissais vaguement l’histoire ou j’avais quelques infos mais rien de très précis. A noter que beaucoup des livres cités font partie de mon Big Challenge Livraddict où j’avais tiré au sort les livres que je voulais lire parmi la centaine de titres proposés. Du coup, je savais juste que les critiques en étaient bonnes mais je ne connaissais pas forcément l’intrigue.

Mais de manière générale, je n’achète pas un livre sans en connaître un minimum l’intrigue quand bien même les avis en seraient dithyrambiques.

Et vous, vous avez déjà acheté un livre en raison des critiques élogieuses à son égard ?

8 réflexions sur “Top Ten Tuesday : Les 10 livres que vous vous êtes achetés sans rien en savoir si ce n’est que les avis sont dithyrambiques

Laisser un commentaire

