Books Haul NOZ#2 : le plein de livres et de BD

20160829_192219-1-1-1

Je vous avais déjà parlé de NOZ, ce magasin qui cause la perte de mes bonnes résolutions en termes d’achats de livres. Même si je me raisonne (enfin M. s’en charge), je ne quitte jamais le magasin sans au moins un livre. Dans les faits, ce serait plutôt sans plusieurs livres.

Voici le butin de mes dernières visites :

  • Côté BD/Mangas

J’ai pour le moment lu Le seigneur des couteaux qui regroupent les deux tomes de la série. L’album est très beau et l’histoire tout aussi intéressante que violente.

Côté romans

La forêt des cœurs glacés était dans ma wish-list, je n’ai donc pas réfléchi une seconde avant de l’embarquer avec moi. J’ai craqué pour les couvertures de Ravenwood et de La Femme du vampire en croisant les doigts pour que ce dernier titre ne soit pas un roman à la Twilight. J’ai un peu peur de ne pas apprécier Coup de foudre à Austenland que j’ai oublié de photographier mais j’ai voulu lui donner sa chance d’autant qu’il a l’air assez  court.

Ma mère, en visite avec moi, a également acheté l‘intégrale de L’âge de glace pour mon neveu qui aime beaucoup le dessin-animé. Même si elle n’aime pas lire, j’ai réussi à la convaincre de s’acheter une BD avec des zombies puisqu’elle adore ces charmantes créatures.

51I2NP+LEqL._SX349_BO1,204,203,200_.jpg

Voilà pour ce petit haul NOZ qui a été vraiment l’occasion de sortir de ma zone de confort en termes de lecture. Je n’aurais jamais jeté un œil à la plupart des livres achetés dans une librairie classique.

Vous connaissez certains de ces livres ?

20160829_192407-1

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

6 réflexions sur “Books Haul NOZ#2 : le plein de livres et de BD

Laisser un commentaire

