Ma PAL du mois #1 : septembre 2016

pal-du-mois

Grâce au challenge Vide ta PAL en été, j’ai constaté l’efficacité d’établir une liste mensuelle de livres à lire pour faire diminuer sa PAL. Je pense donc en faire une chaque mois avec :

  • les livres de ma PAL que je souhaite lire,
  • les livres à lire dans le cadre de mes challenges,
  • les livres découverts à la bibliothèque.

Pour ne pas me sentir enfermée dans mes choix de lecture, je m’autorise la lecture de livres qui ne seraient pas dans ma PAL mensuelle.

Voici ma PAL de septembre même si, partant en vacances du 8 au 17 septembre, je ne suis pas certaine d’en venir à bout…

LES LIVRES QUE JE SOUHAITE LIRE

3 41xwahm1XbL._SX195_ 20160818_180531-1 index

Je triche un peu avec Sansonnets, un cygne à l’envers dans le sens où je l’ai quasiment terminé mais comme c’est un livre de poésie, je pense le parcourir de nouveau. Je l’ai reçu directement de l’auteur, Pierre Thiry, en échange de mon avis sous forme de chronique.

LES LIVRES A LIRE POUR LES CHALLENGES

Je ne suis pas certaine de lire La Tour de Tokyo ce mois mais je vais essayer sinon je le lirai en septembre.

LES DÉCOUVERTES BIBLIOTHÈQUE

Et vous, avez-vous déjà prévu vos lectures pour ce mois de septembre ou vous préférez vous laisser guider par vos envies du moment ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

7 réflexions sur “Ma PAL du mois #1 : septembre 2016

  1. Pingback: Bilan lecture septembre 2016 | Light & Smell

Laisser un commentaire

