Challenge Pioche dans ma PAL

ab

J’ai un peu l’impression de devenir accro aux challenges alors qu’à la base, je n’étais pas forcément super fan du concept. Mais je constate que ce genre de défi me permet vraiment de diminuer ma PAL.

Cette fois, je participe au challenge Pioche dans ma PAL qui se se tiendra du 1er septembre au 31 octobre 2016. Voici son principe :

« Vous aurez deux mois pour lire les 2 livres piochés par votre partenaire dans votre PAL et en rapport avec le thème choisi pour la session.
Livre 1: Le titre du livre doit comporter un mot commençant par la lettre T.
(Le titre d’une saga ne compte pas.)
Livre 2: Le nom de famille de l’auteur doit commencer par la lettre T. »

Pour tous les détails, je vous invite à consulter Livraddict.

Pour cette première session, je fais partie de l’équipe Tarabiscotées avec MamieCerise. Voici les livres que j’ai piochés dans sa PAL :

  • Livre 1: Là où les tigres sont chez eux de Jean-Marie Blas de Roblès
  • Livre 2 : La Ciseraie d’Anton Tchekhov

Et voici les livres que MamieCerise a piochés pour moi :

  • Livre 1 : La Tour de Tokyo de Lily Franky
  • Livre 2 : Harry Potter and the cursed child de Jack Thorne

Je suis enchantée par ses choix car j’avais un peu oublié le premier titre dans ma PAL et j’avais un peu peur de m’attaquer à Harry Potter and the cursed child. J’effectuerai cette dernière lecture en anglais.

Il ne reste plus qu’à attaquer ces deux lectures…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3 réflexions sur “Challenge Pioche dans ma PAL

  1. Pingback: Ma PAL du mois #2 : octobre 2016 | Light & Smell

  2. Pingback: Lecture VO#3 : Harry Potter and the cursed child | Light & Smell

  3. Pingback: La Tour de Tokyo Maman, moi et papa de temps en temps, LILY Frankie | Light & Smell

Laisser un commentaire

