Emprunts bibliothèque #1 : spécial livres en vo

index

Pour inaugurer la nouvelle rubrique « Emprunts bibliothèque », je vous présente les derniers livres empruntés en anglais et en italien. Lisant plus lentement en VO qu’en français, je suis restée raisonnable sur la quantité de livres empruntés en veillant également à prendre des ouvrages courts.

Les livres en italien :

Les livres en anglais :

Je suis impatiente de lire Le discours d’un roi ; j’avais adoré l’adaptation cinématographique.

J’ai terminé The Exsanguinist, un petit roman qui se lit très vite. Sa chronique sera publiée très vite sur le blog.

Et vous, vous aimez emprunter des livres en langue étrangère ?

 

2 réflexions sur “Emprunts bibliothèque #1 : spécial livres en vo

Laisser un commentaire

