Mes achats en VO (anglais) #1

20160802_173704

Depuis un petit moment, j’achète des livres en VO, principalement en anglais, lors  de vide-grenier, de visites chez NOZ, ou chez des bouquinistes, sur le site du grand méchant Amazon pour les livres d’occasion…

J’espère par ce moyen pouvoir travailler mon anglais tout en me faisant plaisir car je n’ai plus forcément souvent l’occasion de parler la langue.

Voici les titres que je possède :

ROMANS/NOUVELLES

BARNES & NOBLE Leatherbound Classic Collection

 Je suis fan de cette collection que j’espère agrandir petit à petit.

BD/MANGAS

Les mangas ci-dessus font partie d’une série qui adapte les pièces de Shakespeare en manga. Je ne possède pas encore tous les titres mais j’en achète de temps en temps trouvant l’idée plutôt sympathique.

J’ai d’autres ouvrages chez mon père mais j’ai choisi de vous montrer ceux qui me sont directement accessibles.

Et vous, dans quelle(s) langue(s) lisez-vous ? Des livres à conseiller ?

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

6 réflexions sur “Mes achats en VO (anglais) #1

  1. Pingback: Challenge des langues : le défi de lire en VO | Light & Smell

  2. Pingback: Lecture VO (anglais) #1 :The Exsanguinist, R.N. Morris (Paper Planes) | Light & Smell

Laisser un commentaire

