Bilan lecture juin

BilanLecture-1

Le mois de juin est de nouveau passé très vite mais il n’en a pas moins été riche en lectures. De manière générale, je ne regarde que très peu la télé mais en juin, elle n’a quasiment jamais été allumée. Cela m’a permis de passer d’agréables soirées, parfois installée confortablement sur mon balcon, aux côtés d’un livre ou de BD.

Côté romans/nouvelles :

J’ai chroniqué :

Côté mangas/BD

Parmi cette sélection, j’ai eu une petite déception pour Sherlock Fox. J’attendais beaucoup de cette BD mais elle ne s’est pas montrée à la hauteur de mes attentes. Je pense néanmoins lire la suite quand elle sera disponible à la bibliothèque.

J’ai beaucoup apprécié les dessins de la série Les contes de Brocéliande. J’ai en outre été ravie de retrouver un classique, les jeux de l’amour et du hasard de Marivaux, sous forme graphique.

BILAN : 27 ouvrages lus dont 20 BD/mangas

Et vous, avez-vous fait de belles découvertes en juin ?

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

