Challenge Vide ta PAL en été, 2016

PALETE 2016

Ma PAL ne cesse de croître comme celle de beaucoup d’entre vous je suppose. J’ai donc décidé de prendre le problème à bras-le-corps et de la faire diminuer pendant cet été grâce à ma participation au challenge Vide ta PAL en été, découvert sur Facebook. Il se tiendra du premier juillet au trente août.

Je vous présente les livres que je lirai durant cet été. Vous pouvez également retrouver ma PAL d’été sur Livraddict. Pour y arriver, je vais devoir drastiquement limiter mes visites à la bibliothèque à l’issue desquelles je rentre souvent chargée de livres.

Livre en format numérique :

index

Livres papiers :

cvt_Le-Chat-qui-venait-du-ciel_1190

BD, manga

  • Save me Pythie, tome 1 : livre que je lirai aussi dans le cadre du challenge Livra’deux pour pal’Addict
  • Arthus Trivium, tome 1 : Les anges de Nostradamus
  • Chat vs humain
  • Le journal intime de Siri
  • Les petits Mythos : La Compil’ Mythologique
  • Harley Quinn (Renaissance), tome 1 : Complètement marteau
  • La Rose écarlate : Missions, tome 1 : Le Spectre de la Bastille, partie 1
  • Sisco, tome 1 : Ne tirez que sur ordre !
  • Les mystères de la troisième république, tome 1 : Les démons des années 30
  • Barracuda, tome 1 : Esclaves

journal-siri

A ces livres s’ajouteront sûrement d’autres lectures… Mais j’espère arriver à lire tous les livres présentés dans cet article.

Et vous, comment organisez-vous vos lectures en été ?

Enregistrer

19 réflexions sur “Challenge Vide ta PAL en été, 2016

  1. Pingback: La vie contrariée de Louise, Corinne Royer | Light & Smell

  2. Pingback: La librairie Tanabe, MIYABE Miyuki | Light & Smell

  3. Pingback: La Rose écarlate -Missions- tome 1 : Le Spectre de la Bastille | Light & Smell

  4. Pingback: La passe-miroir tome 1 : Les fiancés de l’hiver, Christelle Dabos | Light & Smell

  5. Pingback: Save me Pythie, tome 1 : Elsa Brants | Light & Smell

  6. Pingback: Bilan lecture Juillet 2016 | Light & Smell

  7. Pingback: L’Edit d’Alambrisa, Alix d’Angalie | Light & Smell

  8. Pingback: Challenge lire en thème | Light & Smell

  9. Pingback: Blanche-neige doit mourir, Nele Neuhaus | Light & Smell

  10. Pingback: Le chat qui venait du ciel, Takashi Hiraide | Light & Smell

  11. Pingback: Arthus Trivium : Les anges de Nostradamus | Light & Smell

  12. Pingback: Bilan challenge Vide ta PAL en été | Light & Smell

  13. Pingback: Bilan lecture août 2016 | Light & Smell

  14. Pingback: Ma PAL du mois #1 : septembre 2016 | Light & Smell

  15. Pingback: Bilan 2016 : place aux livres ! | Light & Smell

Laisser un commentaire

