Mes kits, make it mai 2016 : mes accessoires fruités

DSC_0584

Je ne vous avais pas encore présenté la box Mes kits Make it de mai reçue dans le cadre de mon abonnement. Le thème de ce mois était « Mes accessoires fruités »

Vous retrouverez dans la box tout le nécessaire pour réaliser des boucles d’oreilles et décorer un miroir de poche grâce, entre autres, à des cannes de fimo sur le thème des fruits.

J’ai beaucoup aimé ce kit de mai autant pour son originalité que pour la simplicité de réalisation d’autant que, comme toujours, les instructions du livret sont limpides.

DSC_0589

Je n’ai pas encore décoré le miroir de poche mais mes boucles d’oreilles sont terminées.

Le seul bémol de ce kit est, pour moi, le motif des cannes dont je ne suis pas folle mais il faut reconnaître que cela colle parfaitement au thème du mois.

DSC_0590

Et vous, que pensez-vous de ce kit?

6 réflexions sur “Mes kits, make it mai 2016 : mes accessoires fruités

Laisser un commentaire

