Concours gagné : mon premier Michel Bussi

DSC_0564

J’ai  remporté un concours sur le blog The Cosmic Sam le mois dernier. J’étais très impatiente de recevoir le lot puisque même si je savais qu’il s’agissait d’un livre, j’en ignorais le titre. Ce concours m’a un peu rappelé le concept des box dont je suis friande.

En plus du livre, le lot était composé de deux mignons marque-pages et d’un sachet d’infusion.

Je suis ravie du livre reçu car j’entends de très bonnes critiques sur Michel Bussi mais je n’ai jamais pris le temps de lire un de ses ouvrages. Je n’ai plus d’excuses maintenant.

En plus du livre, j’ai beaucoup apprécié le soin apporté à la présentation du lot.

Enregistrer

4 réflexions sur “Concours gagné : mon premier Michel Bussi

  1. Je suis très contente que ça t’ai plu! Etant moi aussi une grande fan des box, j’aime bien le petit côté mystérieux créé par le fait de cacher le titre haha
    Très pressée d’avoir ton avis sur ce livre en tout cas 😉
    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

