Bilan Mets ton bonnet : mai 2016

DSC_0614

Voici un petit récapitulatif  des mini-bonnets tricotés ce mois de mai dans le cadre de mon défi 52 semaines 52 mini-bonnets. Celui-ci fait suite à l’opération Mets ton bonnet initiée par l’association Les Petits frères des pauvres en partenariat avec la marque Innocent.

Comme les mois précédents, ma mère a participé à l’opération à mes côtés ce qui nous a permis de tricoter 51 mini-bonnets.

Les mini-pompons sont toujours réalisés avec mon accessoire Djeco et les mini-bonnets tricotés en général avec des chutes de laine.

DSC_0589DSC_0605DSC_0600DSC_0596DSC_0594

Durant les mois prochains, je pense que nous tricoterons moins de bonnets mais nous continuerons sans aucun doute notre participation à l’opération.

Et vous, avez-vous tricoté des mini-bonnets ce mois-ci?

2 réflexions sur “Bilan Mets ton bonnet : mai 2016

  1. Bravo à vous deux pour cette jolie production de petits bonnets !
    Au mois de mai j’en ai fait 21 un peu plus que les mois précédents
    Amitiés
    Cathy

    J'aime

Laisser un commentaire

