Bilan lecture mai 2016

BilanLecture-1

En cette fin de mai, je vous propose de faire un petit bilan de mes lectures du mois.

Côté romans : j’ai lu peu de romans ce qui m’a laissé le temps de chroniquer mes deux lectures :

Côté BD/mangas : tous les ouvrages ont été empruntés à la bibliothèque.

Autres : j’ai profité de ce mois pour lire un recueil de nouvelles d’Eric-Emmanuel Schmitt dont la lecture s’est révélée plaisante mais pas passionnante.

J’ai chroniqué :

 

Au total, 12 ouvrages ont été lus et j’ai eu un gros coup de coeur pour 20 ans avec mon chat.

Et vous, quelles ont été vos lectures? des coups de coeur?

8 réflexions sur “Bilan lecture mai 2016

  1. Oh je ne savais pas que jack l’éventreur existait aussi en bande dessinées. En tout cas les couvertures sont magnifiques je trouve !!
    J’aime beaucoup aussi la couverture de « 20 ans avec mon chat », je la trouve très mignonne.

    Pour ce qui est de « les plus belles perles des tribunaux » oui il y a quelques phrases qui sont assez marrantes mais sortit du contexte je trouve que c’est pas vraiment top…
    Comme je l’ai dit dans mon avis j’aurais vraiment préféré avoir les situations entières… Comme des genres d’histoires et non pas juste des phrases…

    J'aime

    • J’ai découvert complètement par hasard les BD Jack l’éventreur et je les ai trouvées très bien. L’univers est sombre mais sans être glauque. S tu en as l’occasion, n’hésite pas à te laisser tenter ou à les emprunter.
      Pour les « les plus belles perles des tribunaux », tes remarques me donnent paradoxalement envie de les lire histoire de mieux voir ce que tu veux dire.

      J'aime

Laisser un commentaire

