Book haul brocante #1 : les livres achetés

DSC_0612

Du 23 mai au 28 mai, l’association La Compagnie des Chats (Saint-Etienne) organise sa brocante annuelle à l’occasion de la Fête des mères. Faisant partie des bénévoles qui se sont relayés pour assurer les ventes, j’en ai profité pour faire le plein de livres.

Depuis quelques années, je limite vraiment mes achats de romans privilégiant les ebooks (juste pour une question de place) mais comme c’était pour la bonne cause, mon sac s’est comme par magie rempli :

J’ai été ravie de trouver un magnifique coffret de la trilogie Millénium que je désire lire depuis un certain temps.

Il y a un certain nombre de livres que je n’aurais pas forcément achetés dans un autre contexte mais j’espère découvrir de belles surprises.

Et vous, vous connaissez certains de ces ouvrages?

Enregistrer

Enregistrer

17 réflexions sur “Book haul brocante #1 : les livres achetés

  1. J’aime beaucoup Fred Vargas, et le coffret « Millenium » est superbe !
    Je ne connais Teulé que de ce que j’ai lu sur internet, et apparemment ses livres sont bien, donc ça promet de bonnes lectures en perspective 🙂

    J'aime

  2. Jolis achats ! J’ai beaucoup aimé Charly 9. J’ai hâte de lire ton avis. 🙂 Moi aussi j’essaie de ne plus craquer et de favoriser les ebooks, sauf pour certains titres que je veux en papier, comme les livres de Didier Van Cauwelaert. Je veux les avoir dans ma bibli, et pouvoir les garder physiquement, pour toujours.^^

    J'aime

  3. Bonjour 🙂
    J’aime tellement aller chiner dans les brocantes à la recherche de beaux livres ! La dernière fois, j’ai du en avoir 8 pour seulement… 1 euro ! C’était fou, j’étais tellement heureuse. J’ai aussi craqué pour de beaux exemplaires des Misérables de Victor Hugo.
    En ce qui concerne Millénium, malgré le succès de vaste ampleur, je n’ai vraiment pas réussi à me plonger dans l’histoire… J’ai du lire plus de la moitié du premier tome mais il fait (malheureusement) partie de ces livres que je n’arrive pas à terminer. J’espère que tu l’apprécieras plus que moi !
    A très vite !

    J'aime

    • Bonjour, j’imagine bien la joie de trouver de nouvelles lectures à si bon prix 🙂 Pour Millénium, j’avais lu l’adaptation en BD et j’avais plutôt accroché, j’espère faire de même avec la version originale.

      J'aime

  4. Pingback: Haul NOZ #1 : des livres en pagaille | Light & Smell

Laisser un commentaire

