Bilan Mets ton bonnet : janvier à avril

DSC_0546

Voici un petit récapitulatif  des mini-bonnets tricotés de janvier à avril 2016 dans le cadre de mon défi 52 semaines 52 mini-bonnets. Celui-ci fait suite à l’opération Mets ton bonnet initiée par l’association Les Petits frères des pauvres en partenariat avec la marque Innocent.

J’ai un peu triché puisque ma mère m’a rejointe dans cette aventure au mois d’avril. A nous deux, nous avons donc tricoté beaucoup plus de mini-bonnets que prévu ce qui est une très bonne surprise. Je crois qu’elle s’est prise au jeu…

J’ai en revanche réalisé moi-même tous les mini-pompons grâce à mon petit accessoire Djeco que je ne regrette pas d’avoir acheté. Il facilite grandement l’opération car disons-le tout de suite, faire les mini-pompons ce n’est pas ce que je préfère .

DSC_0553

DSC_0549

DSC_0561

TOTAL : 33 mini-bonnets

DSC_0566

Rendez-vous en début de mois prochain pour un bilan sur la production des mini-bonnets de mai.

Et vous, vous participez à l‘opération Mets ton bonnet?

 

Laisser un commentaire

