Ma bouillotte gagnée sur le blog Entre veille et sérendipité

DSC_0558

Au mois de mars, j’ai participé à un sympathique concours organisé sur le blog Entre veille et sérendipité. Plusieurs lots étaient mis en jeu et j’ai eu la chance de remporter le lot qui me plaisait le plus : une bouillotte réalisée par Claire, l’auteure du blog.

J’en possède déjà 3 mais d’une part, on a jamais assez de bouillottes chez soi surtout lorsque l’on est une grande frileuse et d’autre part, je n’en avais aucune estampillée « fait maison ».

Cerise sur le gâteau, Claire m’a laissé choisir le motif du tissu de la bouillotte ainsi que son odeur (neutre ou à la lavande). En grande fan d’animaux, je lui ai donc indiqué qu’une bouillotte avec un motif animalier me plairait beaucoup et que j’aimerais que la bouillotte soit parfumée à la lavande.

C’est donc avec impatience que j’ai attendu mon petit colis et que j’ai trépigné de joie quand je l’ai découvert dans ma boîte aux lettres.

DSC_0570

Je suis tombée amoureuse de cette bouillotte dès sa découverte. Le motif est juste superbe d’autant qu’il comporte des renards, un animal qui me fait complètement fondre. Je ne crois pas que Claire n’aurait pas pu mieux tomber.

A peine déballée, la bouillotte trouvait sa place sur mon cou grâce à son système d’attache très bien pensé, facile d’utilisation et d’une simplicité enfantine. Quant à l’odeur, nous dirons que c’est un peu la Provence à portée de cou.

DSC_0561

Une carte postale avec un petit mot ainsi qu’un joli carnet se sont glissés dans le colis ; des petites attentions que j’ai beaucoup appréciées.

DSC_0559

Si vous avez craqué sur cette bouillotte, vous trouverez son tuto sur le blog Entre veille et sérendipité.

Pour conclure cet article, je remercie énormément Claire pour sa réalisation qui va m’accompagner pendant très longtemps. De l’odeur délicate de lavande à la qualité du travail réalisé en passant par le tissu choisi, tout est parfait et prouve que rien ne vaut le fait maison.

4 réflexions sur “Ma bouillotte gagnée sur le blog Entre veille et sérendipité

Laisser un commentaire

