Mes kits, make it de mars : mes coupelles en béton

Mes kits, make it mes coupelles en béton

Je vous avais parlé de mon abonnement à la box créative Mes kits, make it mais je n’avais pas pris le temps de vous présenter la deuxième box reçue en mars : Mes coupelles en béton. Je peux d’ores et déjà dire que cette édition me plaît beaucoup plus que celle du mois de févier (Mon tableau de liège).

DSC_0558

Le contenu :

  • le livret explicatif de nouveau très bien réalisé

DSC_0561

  • 1 sachet de béton
  • 2 feuilles métalliques cuivre et or
  • 1 pinceau
  • 1 vernis

DSC_0566 DSC_0567

Pour une découverte en vidéo de cette édition, je vous invite à visionner la vidéo de 1001 Créastuces :

Je n’ai pas encore utilisé mon kit mais j’apprécie son originalité et de nouveau, sa facilité de réalisation.

Si cette édition vous intéresse, vous pouvez la retrouver sur le site Mes kits, Make it.

Et vous, que pensez-vous de ce kit?

Laisser un commentaire

