Mes kits, make it de février : mon tableau en liège

DSC_1104

Dans un précédent article, je vous avais expliqué m’être abonnée à Mes kits, make it. Pour en apprendre plus, je vous invite à lire mon article sur le sujet.

DSC_1108

Dans le cadre de cet abonnement, j’ai reçu ma première box en février permettant de réaliser des petits tableaux de liège. Cette édition contient :

  • les instructions : elles sont vraiment très bien détaillées et la marche à suivre limpide.

DSC_1110DSC_1112 DSC_1114

  • deux petits tubes de peinture et leur pinceau : le blanc est assez couvrant mais l’orange beaucoup moins.
  • des épingles
  • des mini pinces à linges en bois : on peut les customiser pour les égayer voire les peindre.

DSC_1117

  • 5 feuilles de liège adhésives

DSC_1124 DSC_1125

AVIS

J’avoue qu’à l’ouverture de la boîte, je n’ai pas été particulièrement emballée. Quand je pense aux tableaux de liège, je pense à ces vieilles planches qui permettaient, pour ceux qui ont connu cette époque, de mettre notre collection de Pins. Bref, je trouve ça assez vieillot comme principe.

Néanmoins, je dois reconnaître qu’une fois customisés à l’aide des peintures fournies dans le kit, le rendu est au final plutôt sympathique. J’ai en outre apprécié la facilité de réalisation de ces tableaux qui est accessible même aux moins habiles d’entre nous.

Si vous êtes intéressés par la box, vous pouvez vous la procurer hors abonnement sur le site de La petite épicerie.

Pour un aperçue en vidéo de cette box, n’hésitez pas à visionner la vidéo de la chaîne Youtube MissCreatives :

En résumé, ce kit de février n’est pas un coup de cœur sans être non plus une totale déception Que l’on suive scrupuleusement les instructions données en s’aidant des images ou que l’on préfère se laisser guider par son imagination, il permet de s’amuser en toute simplicité voire d’apporter une petite touche de décoration à son habitation.

4 réflexions sur “Mes kits, make it de février : mon tableau en liège

  1. Pingback: Mes kits, make it de mars : mes coupelles en béton | Light & Smell

Laisser un commentaire

