Mes Kits, Make it : ma nouvelle box créative

illu-concept-pour-site_1

J’ai été abonnée pendant quelques mois à une box créative mais je n’utilisais pas toutes les matières reçues sûrement par manque d’imagination.

En scrutant le web à la recherche d’une autre box dans le genre et en lisant, entre autres, les articles du blog Le heaume de la mort, j’ai franchi le pas et je me suis abonnée à la box Mes Kits, Make it.

J’ai choisi cette box pour son prix très raisonnable de 13 euros pas mois frais de port compris mais surtout pour le fait que la box ne semble pas de disperser : à chaque édition correspond un projet avec une technique qui lui est propre.

« Dans chaque box vous trouverez de quoi réaliser un projet complet sur des thèmes toujours différents : la fabrication de bijoux, la papeterie créative, la déco « home-made », la broderie tendance,… »

Pour le moment, j’ai reçu une box. Les explications claires et détaillées données dans celle-ci m’ont donné l’impression d’être guidée dans ma réalisation. Cela ne conviendra pas ou ne sera pas forcément nécessaire pour les plus créatifs d’entre nous mais c’est quelque chose dont j’ai besoin pour être certaine de m’atteler à la tâche et d’effectivement réaliser le projet. Sinon, je me disperse, je tergiverse et à la fin, je finis par abandonner.

DSC_1112.JPG

J’aime aussi beaucoup l’idée de découvrir même sommairement une technique afin de d’élargir mes expériences en matière de loisirs créatifs mais également de décider sans dépenses superflues si une technique pourrait ou non me convenir.

Avant de m’abonner, j’ai néanmoins pris le soin et le temps de regarder un peu le contenu des kits précédents. Comme avec toutes les box, certaines éditions m’ont particulièrement plu, d’autres beaucoup moins mais c’est le jeu.

A noter que si vous avez raté une édition qui vous a plu, vous pouvez toujours la racheter sur le site mais à un prix plus élevé de 18 euros.

  Images issues du site Mes Kits, Make it

Je vous présenterai dans un prochain article, le contenu du premier kit reçu ainsi que mon avis sur celui-ci.

En résumé, si vous êtes en quête d’une box créative à petit prix pour tester chaque mois une technique différente, Mes Kits Make it devrait vous plaire.

Et vous, elle vous tente cette box ?

11 réflexions sur “Mes Kits, Make it : ma nouvelle box créative

  1. Bonjour Audrey et merci pour cet article ! Nous sommes ravis de faire découvrir nos coups de coeurs en matière de techniques DIY à de nouveaux abonnés chaque mois. J’espère que le contenu de cette box vous a plu et que les suivantes vous surprendront encore plus !
    Belle journée à vous,
    Créativement
    Sophie l’épicière

    J'aime

  2. Pingback: Mes kits, make it de février : mon tableau en liège | Light & Smell

  3. Pingback: Mes kits, make it de mars : mes coupelles en béton | Light & Smell

  4. Pingback: Mes kits, make it mai 2016 : mes accessoires fruités | Light & Smell

  5. Pingback: Bilan 2016 : place aux livres ! | Light & Smell

Laisser un commentaire

