Echarpe feuille, laine Rachel de Zeeman

DSC_1062

A la recherche d’un nouveau projet tricot accessible à mon petit niveau et qui se termine rapidement, j’ai jeté mon dévolu sur la fameuse écharpe feuille.

Comme il me restait quelques pelotes en stock, j’ai comme pour mon écharpe tressée utilisé de la laine Rachel de Zeeman.

Munie de mes aiguilles n°7, j’ai suivi le tuto expliqué par écrit et en vidéo sur le blog de Fadinou que je vous invite à consulter.

Il m’a fallu 1 pelote entière de laine Rachel de Zeeman et quelques centimètres d’une autre pelote mais pour un effet aéré, j’ai tricoté assez large.

J’aime beaucoup le rendu de la laine et bien sûr, la forme de l’écharpe. Le tuto de Fadinou est à la portée des débutants, la seule difficulté est peut-être d’apprendre à faire les augmentations.

Et vous, vous aimez le style de cette écharpe « feuille ».

Laisser un commentaire

