Partenariat Dans ma nature 2016

logo

J’ai toujours été méfiante vis-à-vis de la notion de partenariat entre un blog et une marque principalement par peur de ne pas pouvoir être honnête quant aux critiques, positives ou négatives, à formuler sur une marque ou ses produits. Néanmoins, après lecture, les conditions de partenariat avec Dans ma nature m’ont semblé tout à fait acceptables.

Ma décision de postuler provient également du fait que j’ai déjà commandé dans cette boutique et qu’aucun des produits commandés ne m’a jamais déçue. Disons même qu’au contraire, je suis complètement folle de mes deux moules provenant du site (le moule à cloisons amovibles et le moule tube).

testeuse

Me voici donc officiellement devenue testeuse pour la boutique Dans ma nature jusqu’au 31 décembre 2016. Concrètement, cela veut dire que je recevrai des produits gratuits pour lesquels je me suis engagée à rédiger soit un article de présentation soit une recette formulée à l’aide du produit envoyé. Et évidemment, il sera précisé dans l’article que le produit a été envoyé à titre gracieux par la boutique.

Je suis impatiente de commencer cette aventure aux côtés des autres testeuses dont vous retrouvez la liste ici.

12 réflexions sur “Partenariat Dans ma nature 2016

  1. Pingback: Mini-moule Dahlia, Dans ma nature : petit mais costaud | Light & Smell

  2. Pingback: Test 2 du mini-moule Dahlia : les mini-shampoings solides | Light & Smell

  3. Pingback: Flacon à canule, Dans ma nature | Light & Smell

  4. Pingback: Savon 100% coco à la lavande | Light & Smell

  5. Pingback: Argile orange, Dans ma nature | Light & Smell

  6. Pingback: Pot à baume macaron, test Dans ma nature | Light & Smell

  7. Pingback: Zéolite, Dans ma Nature | Light & Smell

  8. Pingback: Savon aux deux argiles | Light & Smell

Laisser un commentaire

