Miaoubox de NOEL 2015

Je vous avais déjà parlé de la Miaoubox m’étant laissée tenter en juin 2015.

Depuis mon article, je n’ai pas renouvelé l’expérience mais c’était sans compter sur une amie qui m’a offert l’édition de ce Noël 2015. Je dis « m’a offert » mais je devrais plutôt dire « a offert à mes deux artistes, Hardy et Gribouille ».

Je n’ai pas eu de petit livret comme lors de ma commande en juin mais je pense qu’il s’agit d’un petit oubli. Voici donc le contenu de cette Miaoubox de Noël très bien garnie :

  • une chaussette adorable que l’on peut remplir avec le tube d’herbe à chat.

Je peux vous dire sans peine que cet article a été très apprécié par les deux poilus. Quelques cabrioles de Gribrouille pour vous le prouver :

  • une canne avec un Père Noël : aucun chat ne résiste à l’attrait d’une canne et pour ma part, je n’ai pas résisté au Père Noël. Encore un article très mignon qui a plus autant aux 4 pattes qu’à leur maîtresse adorée.

DSC_1125

  • 1 laser : Hardy et Gribouille adorent courir après le point lumineux du laser même si Hardy se distingue par son agilité et sa rapidité.  A noter qu’il est conseillé de ne pas jouer trop longtemps avec le laser car il entraîne de la frustration chez le chat qui n’arrive pas à attraper « sa proie ». Nous l’utilisons donc en alternance avec la canne.

DSC_1092

  • 1 mini griffoir : mis à disposition des poilus, il n’a pas éveillé leur intérêt, du moins, pour le moment.

DSC_1088

  • de la pâtée, des croquettes et des friandises : je ne donne que très rarement des friandises surveillant de près l’alimentation d’Hardy et Gribouille. Celles reçues dans la Miaoubox vont donc me durer très longtemps d’autant que mon amie leur a offert d’autres petites gourmandises. Oui, ils ont été très gâtés! Il est conseillé de ne pas changer, sans période d’adaptation, l’alimentation d’un chat. J’ai donc mélangé le petit paquet de croquettes (300 grammes) avec leur sac de 10 kilos de croquettes habituelles. La pâtée a, quant à elle, été très appréciée par Hardy, Gribouille se contentant, comme à son habitude, de ne lécher que le jus. Ils forment ainsi une excellente équipe.
  • 1 plaid : les deux minets l’adorent surtout Gribouille. Il est tout mignon avec ses motifs pattes de chats

En conclusions, cette Miaoubox de Noël était très bien garnie et m’a permis de satisfaire non pas un mais deux chats. Chacun d’entre eux a eu son petit coup de coeur, le plaid pour Gribouille et la chaussette avec l’herbe pour Hardy. Gribouille, Hardy et moi-même nous remercions donc Aline pour son cadeau de Noël 🙂

7 réflexions sur “Miaoubox de NOEL 2015

  1. J’ai aussi eu la box de noël mais je n’ai pas eu le laser ni le paquet de croquettes =/ Peut-être parce que tu as eu la box « premium » enfin je ne sais plus comment ils l’ont appelé ! Tant pis xD Je dois avouer que sur les box de ma chaton(ne) je me sens plus lésée que pour mon chat adulte =/ Pour l’instant j’ai arrêté l’abonnement et je réessayerais dans l’année. Je ne peux pas me permettre d’en prendre tous les mois et là je suis un peu décue par rapport à mes précédentes quand je vois celles qu’ont reçu certains lol ^^

    J'aime

  2. Trop mignon cette box ! Par contre à chaque fois que j’ai voulu gâter les miennes avec un plaid/panier, ça ne l’a pas fait (rien ne vaut le canapé ><), elles raffolent du laser cela dit ! C'est sûr qu'il faut arrêter avant qu'elles ne deviennent folles.^^

    J'aime

Laisser un commentaire

