Découpeur à savon Aromat’easy : un beau cadeau de Noël

images

Si vous consultez régulièrement ce blog, vous remarquerez une certaine addiction à la réalisation de savons maison. J’aime beaucoup essayer de nouvelles techniques, découvrir de nouvelles matières premières…

Par contre, il y a une phase qui m’agaçait : découper les savons. Ce n’est pas un travail fastidieux en soi mais munie d’un simple couteau, j’avais beaucoup de mal à couper mes savons droit.

J’ai donc très vite lorgné sur les découpeurs à savon et plus spécifiquement sur 2 modèles, celui de Café de savon et celui d’Aromat’easy. J’ai failli, à maintes reprises, craquer et m’offrir l’un de ces deux découpeurs avant de me raisonner et de me tourner vers mon vaillant couteau. Puis, pour ce Noël, j’ai décidé de demander un découpeur à savon en guise de cadeau ainsi que la lyre l’accompagnant.

Celui de Café de savon bénéficie d’une excellente réputation et son prix est plutôt abordable même s’il faut rajouter les frais de port et éventuels frais de douane. J’ai donc énormément hésité mais j’ai fini par opter pour celui d’Aromat’easy.

Le voici donc tout beau tout neuf :

DSC_1078 DSC_1090

Commande passée le 22 décembre, dans la soirée, et expédiée le 24 ce qui est plus que rapide durant les fêtes. Le colis était en outre très bien protégé ce qui n’est pas forcément toujours le cas quand l’on commande en ligne.

Je vous présenterai ce découpeur plus en détails, dans un prochain article, une fois que je l’aurai utilisé plusieurs fois afin de pouvoir vous en donner un avis étayé.

Je remercie encore mon petit frère (pas si petit d’ailleurs) pour ce très beau cadeau.

Remarque Parrainage : si vous désirez effectuer votre première commande sur le site, je peux vous parrainer. Pour cela, il vous suffit d’indiquer mon adresse mail (lightandsmell@gmail.com) lors de votre inscription.

Une réflexion sur “Découpeur à savon Aromat’easy : un beau cadeau de Noël

  1. Pingback: Savon goutte de lune à la lavande | Light & Smell

Laisser un commentaire

