Défi 2016 : 52 semaines, 52 mini-bonnets Innocent

og.image.fr

Je vous avais parlé de la campagne lancée par Innocent en partenariat avec l’association les petits frères des Pauvres : Mets ton bonnet.

Mon bilan 2015 pour cette opération n’est pas glorieux avec seulement une quinzaine de bonnets tricotés. La faute a une très mauvaise organisation…

J’ai donc décidé que pour l’opération Mets ton bonnet 2016, je serai bien mieux préparée. Pour cela, je me suis lancée un défi : tricoter 52 mini-bonnets en 2016.

bali holiday FOR TWO

Alors ce chiffre peut paraître dérisoire pour certains mais je serai déjà très contente si j’arrive à m’y tenir.

index 2

Afin d’atteindre mon objectif, j’ai décidé de réaliser 1 bonnet par semaine. Ce rythme me semble tenable. Je pense que je tricoterai mes bonnets le dimanche en fin de matinée en profitant de mes visites dominicales chez ma mère, seule autre tricoteuse de mon entourage. Avec un peu de chance, j’arriverai à la convaincre de se lancer avec moi.

Et vous, ça vous tente de vous lancer à mes côtés dans ce défi « tricot solidaire »?

PicStreet-SNCF-MetsTonBonnet-003

Si c’est le cas, n’hésitez pas à me donner le nom de votre blog et/ou votre nom ou pseudo. A la fin de chaque mois, je vous propose de faire un article récapitulatif des mini-bonnets tricotés et d’ajouter les liens des blogs participants et/ou les photos de vos réalisations si vous le souhaitez.

6 réflexions sur “Défi 2016 : 52 semaines, 52 mini-bonnets Innocent

  1. Pingback: Défi 2016 – 52 semaines, 52 mini-bonnets ! Are you in ? | Two Be Bio

  2. Pingback: Projet 52 mini-bonnets : décembre 2015 | Light & Smell

  3. Pingback: Bilan Mets ton bonnet : janvier à avril | Light & Smell

  4. Pingback: Bilan Mets ton bonnet : mai 2016 | Light & Smell

Laisser un commentaire

