Concours: 5 MIAOUBOX à gagner grâce à La Compagnie Des Chats

Logo miaoubox couleur (2)

 

Dans un précédent article, je vous avais présenté le concept de la Miaoubox et détaillé le contenu de celle de juin: chat pacha!.

DSC_0423

Ayant beaucoup apprécié le concept, je voulais vous parler d’un concours organisé par l’association La Compagnie des Chats à Saint-Etienne au sein de laquelle je suis bénévole. Mon rôle est très minime au sein de l’association et n’est en rien comparable à celui de ses créateurs qui dédient leur vie à la protection des chats des rues. Ces personnes, jour après jour, forcent mon admiration tant leur dévouement est sans limite malgré l’ampleur de la tâche et les situations parfois très dures auxquelles elles peuvent être confrontées.

La Compagnie des Chats est une association venant en aide aux chats des rues. Parfois, certains des chats capturés pour stérilisation sont d’une telle gentillesse que les remettre dans la rue serait un crime de lèse-majesté. Dans ces cas-là, l’association les garde au refuge ou en famille d’accueil afin de les présenter à l’adoption.

LOUM

Depuis quelques mois, l’association a ouvert une page Facebook que je vous invite à liker si vous êtes touché par la cause animale et plus particulièrement, celle des chats des rues. En ce moment, sur la page et en partenariat avec la Miaoubox, l’association propose à 5 personnes de gagner une MIAOUBOX. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre directement sur la page Facebook de l’association ou répondre  au questionnaire ci-dessous:

Le concours aura lieu du jeudi 3 septembre jusqu’au jeudi 18 septembre inclus. Alors, si vous voulez gâter vos minets, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Je rappelle que ce concours est organisé par La Compagnie des Chats, je ne fais que relayer l’information à travers cet article.

 

2 réflexions sur “Concours: 5 MIAOUBOX à gagner grâce à La Compagnie Des Chats

Laisser un commentaire

