20 cartes postales: à chacun son chat

DSC_0963

Je pratique toujours le coloriage pour adultes même si en ce moment, je suis plus attirée par la réalisation de savon maison.

Dans cet article, je vais vous présenter un format de coloriage vers lequel je ne m’étais pas encore tournée: les cartes postales. Avant de tomber par hasard sur les cartes postales A chacun son chat (Édition Marabout), j’avoue que ce genre de format ne m’attirait pas outre mesure en raison d’un rapport qualité/prix que je trouvais et que je trouve d’ailleurs toujours peu intéressant. Néanmoins, en grande amoureuse des chats, je me suis laissée tenter d’autant que j’ai pu trouver cet article à un tarif préférentiel dans un magasin de déstockage.

« 20 cartes postales détachables à colorier à envoyer aux artistes en herbe, aux passionnés de coloriage ou tout simplement aux amoureux des chats. Un univers à créer et à colorier pour oublier après quelques coups de crayon les petits tracas de la vie quotidienne. »

 

DSC_0943DSC_0944DSC_0946DSC_0981DSC_0967DSC_0945DSC_0948DSC_0961DSC_0939 - CopieDSC_0980
 DSC_0964DSC_0971

 DSC_0949DSC_0982

AVIS

Comme son titre le laisse présager, ces cartes postales sont destinées aux amoureux des chats bien que la variété des dessins et des « scènes » mettant en vedette nos compagnons à quatre pattes devrait séduire un large public. Les personnes adeptes des dessins qui sortent de l’ordinaire trouveront, probablement, avec ces cartes postales de quoi satisfaire leur soif de coloriage.

La qualité du papier est sans conteste un autre point positif: son épaisseur lui permet de supporter aussi bien les crayons de couleurs que les feutres. Cela en rend le coloriage d’autant plus plaisant et ouvre la porte à plus de créativité.

Néanmoins, si vous désirez des coloriages avec des dessins réalistes de chats, ces cartes postales ne sont pas forcément les plus adaptées à vos attentes comme vous l’avez sûrement constaté sur les photos ci-dessus. Pour ma part, j’en suis entièrement ravie.
 DSC_0926
Publicités

2 réflexions sur “20 cartes postales: à chacun son chat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s