Commande Aroma-Zone: des recettes à venir

DSC_0018

Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas passé commande chez Aroma-Zone désirant terminer les produits déjà en ma possession. Néanmoins, étant à court de Sodium Coco Sulfate que j’utilise pour mes shampoings solides, je me suis résolue à en passer une.

MA COMMANDE

Évidemment, d’autres ingrédients, certains prévus et d’autres non, se sont ajoutés à ma commande que voici:

  • dosette d’huile végétale de macadamia
  • dosette d’huile végétale de jojoba
  • Huile végétale de Piqui
  • Huile végétale de Pracaxi

DSC_0004

  • Olivem 1000
  • Miel en poudre
  • Cire d’abeille blanche
  • Gomme Xanthane
  • BTMS

DSC_0996

  • Argile rose surfine
  • Rhassoul du Maroc

DSC_1000

  • Cire de soja

DSC_0008

  • Sodium Coco Sulfate

DSC_0011

  • Provitamine B5
  • Protéines de riz hydrolysées

Ma commande a été expédiée avec un peu de retard. Pour s’en excuser, Aroma-Zone a ajouté un petit livre: « Créez votre parfum ». J’apprécie, comme vous vous en doutez, le geste d’autant que j’étudiais la possibilité de me procurer le coffret Parfum, qui contient ce livre, afin d’offrir quelques parfums maison. Maintenant que je suis en possession de cet ouvrage, je pense me contenter de sélectionner quelques recettes et de me procurer seulement les ingrédients nécessaires à leur réalisation. Je n’ai pas encore pris le temps de parcourir de long en large le livre mais il a l’air bien construit.

DSC_0991

LES RECETTES A VENIR

Je compte, avec les ingrédients commandés et ceux que je possédais déjà, réaliser au moins 7 recettes:

  1. un masque au chocolat tiré du livre d’Aroma-Zone: « Cosmétiques à faire soi-même« . Je vous le présenterai dans un autre article
  2. une crème de jour du livre La cosmeto au naturel de Laurence Dupaquier que je vous présenterai également dans un autre article
  3. une crème de savon nourrissante à l’argile rose du livre La cosmeto au naturel de Laurence Dupaquier
  4. un shampoing solide à  la rose et un shampoing solide Brillance tous les deux issus du blog « Le Blog du Homemade »
  5. des fondants pour brûle-parfum voire des bougies
  6. un shampoing solide cheveux gras du site My Cosmetic: il s’agit d’un site que je désire tester depuis sa découverte mais je n’ai pas encore sauté le pas. Sur ce site, vous trouverez aussi bien des ingrédients cosmétiques que des kits comme sur le site d’Aroma-Zone.
  7. un masque anti-âge du site My Cosmetic: j’ai sélectionné cette recette car elle contient du thé vert, la fan de thé en moi ne pouvait donc que la tenter.

Aroma-Zone étant une source sans fin de tentations, je vous conseille vraiment de sélectionner, comme je l’ai fait, quelques recettes à réaliser avant de passer une commande. Cela vous évitera de vous disperser et de commander des produits que vous n’utiliserez peut-être pas…

PARRAINAGE AROMA-ZONE

J’en profite pour vous dire que le site Aroma-Zone a mis en place un programme de parrainage permettant au parrain de bénéficier d’un bon d’achat de 8€. En pratique, lorsque vous créez votre compte client sur Aroma-Zone, il vous suffit d’indiquer l’adresse mail de votre parrain. N’hésitez pas à inscrire le mail de la personne qui vous a fait découvrir le site.

Si vous désirez que je sois votre marraine, voici l’adresse mail à entrer:  lightandsmell@gmail.com.

Pour conclure, j’ai été enchantée par ma commande qui, comme à l’accoutumée, était très bien emballée. Le seul point négatif est le retard de livraison mais le petit  geste d’Aroma-Zone me l’a très vite fait oublier. Je vous présenterai, sur le blog, les différentes recettes au fur et à mesure de leur préparation.

3 réflexions sur “Commande Aroma-Zone: des recettes à venir

  1. Pingback: Masque hydratant « peau douce  Aroma-zone | «Light & Smell

Laisser un commentaire

