Première commande The Beautyst: Brosse Tosowoong

Tosowoong, Light and Smell

Je tombe parfois sur des articles où des blogueuses présentent leur routine pour le visage. J’avoue ne pas vraiment les lire, à quelques exceptions près, mais je suis souvent impressionnée par la quantité de produits utilisés. Pour ma part, vous ne trouverez pas ce genre d’article puisque ma routine visage se résume à me le nettoyer avec un de mes savons maison. Je fais parfois des gommages et des masques mais sans aucune régularité. Il peut se passer de longs mois avant que je n’en fasse.

N’ayant jamais eu de problèmes de peau au visage et ne me maquillant qu’exceptionnellement, je n’ai jamais eu besoin ou du moins, ressenti le besoin, de faire autre chose qu’un simple nettoyage. D’ailleurs, les rares fois où j’ai appliqué des produits, je me suis souvent retrouvée avec des petits boutons ou irrégularités que je n’ai pas en temps normal. A noter que cela ne m’est jamais arrivé avec une préparation maison généralement issue des recettes Aroma-zone.

Dorénavant, ma peau semble devenir un peu plus capricieuse, quelques boutons faisant régulièrement leur apparition. Depuis deux ou trois semaines, j’ai également des microkystes au niveau du front bien que je ne sois pas sûre que ce soit la dénomination appropriée. Ce n’est rien de bien méchant mais ça m’a servi de déclic: il faudrait peut-être que je prenne un peu plus soin de ma peau.

  Tosowoong, Light And Smell

J’ai donc décidé d’investir dans une brosse nettoyante en éliminant d’emblée les brosses électriques assez onéreuses. J’adore les gadgets mais c’est typiquement le genre de chose que je n’utiliserai plus au bout de deux semaines. C’est ainsi que je suis tombée sur la brosse coréenne Tosowoong qui semble plaire à la majorité de ses utilisatrices.

« La Detail Pore Clean Brush – Brosse Nettoyante et Démaquillante Visage Tosowoong élimine délicatement sébum, maquillage et impuretés. Elle purifie votre peau et la rend éclatante de santé grâce à ses 310 000 poils qui renforcent l’efficacité du démaquillage à l’eau.

Grâce à une finesse des poils de 0.045 mm de diamètre, la Detail Pore Clean Brush – Brosse Nettoyante et Démaquillante Visage Tosowoong est douce et non abrasive. Adaptée aux peaux sensibles, elle est idéale pour un nettoyage quotidien. »

J’ai acheté la mienne sur le site The Beautyst que j’ai découvert par hasard. Elle est vendue sur le site au prix de 26€ mais avec un code de réduction de 10%, elle m’est revenue à 23.40€. Le code semble toujours valable:

279BEAUTY

Quant au site The Beautyst, la commande a été traitée rapidement et expédiée tout aussi vite. Notons que le site offre la gratuité des frais de port sans minimum d’achat pour la France et le Royaume-Uni ce qui est un atout non négligeable.

En résumé, il ne me reste plus qu’à tester cette brosse nettoyante et démaquillante pour le visage dont la blogosphère semble s’être entichée. La brosse est disponible sur différentes boutiques en ligne mais après cette première commande concluante, je ne peux que vous conseiller The Beautyst dont j’ai été entièrement satisfaite.

Advertisements

2 réflexions sur “Première commande The Beautyst: Brosse Tosowoong

  1. je ne comprends pas – tu dis « il ne me reste qu’à tester » pour la recommander chaleureusement dans la phrase suivante … Est-ce que j’ai loupé qqe chose ou c’est une publication à titre commercial, il vaut mieux le dire si c’est le cas.

    J'aime

    • Bonjour,

      Il est vrai que la lecture sur un écran peut engendrer des petites erreurs d’interprétation ou nous conduire à lire en diagonale les articles.

      Je vous invite donc à relire ma conclusion où vous pourrez vous rendre compte que je recommande LE SITE the beautyst qui m’a entièrement donné satisfaction lors de ma première commande.

      « En résumé, il ne me reste plus qu’à tester cette brosse nettoyante et démaquillante pour le visage dont la blogosphère semble s’être entichée. La brosse est disponible sur différentes boutiques en ligne mais après cette première commande concluante, je ne peux que vous conseiller The Beautyst dont j’ai été entièrement satisfaite. »

      Cet article datant un peu, je peux maintenant avec du recul recommander également la brosse. Ce n’est pas un accessoire indispensable mais j’ai plaisir à l’utiliser régulièrement.

      Enfin, mon blog est avant tout un espace où j’aime partager mes découvertes et passions. Ce n’est pas un espace commercial et les rares articles sponsorisés le sont expressément signalés conformément à la loi et à toute déontologie. Si cela vous intéresse, je vous invite à consulter mon article présentant mon seul partenariat actuel, celui avec la boutique Dans ma nature.

      En vous souhaitant un agréable WE,

      Audrey

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s