Team blogueuse à chat: Gribouille et Hardy

violetclair

J’ai découvert le logo blogueuse à chat sur différents blogs. Après une petite recherche sur google, je suis tombée sur un article du blog Nail art is easy qui en explique le principe et offre même des macarons que vous pouvez ajouter à votre blog. L’auteure du blog vous facilite la tâche en vous expliquant la démarche si vous êtes sous WordPress. Le tutoriel est tellement facile à suivre que j’y suis moi-même arrivée et ceci sans m’arracher les cheveux.

En grande amoureuse des chats et des miens en particulier, je ne pouvais que rejoindre la Team Blogueuse à chat. J’en profite pour vous présenter mes deux poilus: M. Gribouille alias Moumoune, ne me demandez pas l’explication de ce surnom puisque je n’en ai pas la moindre idée. Et M. Hardy adopté le 23 juin 2014 dans une association pour chats gérée par des bénévoles au grand cœur. Il s’agit de la Compagnie des Chats à Saint-Etienne.

GRIBOUILLE

021

DSC_0365

DSC_0368

HARDY

1987

1992

DSC_0577

Maintenant que vous avez rencontré Gribouille et Hardy, me voici officiellement une blogueuse à chat 🙂 D’ailleurs, il se pourrait que des articles consacrés à nos quatre pattes fassent leur apparition sur le blog de temps en temps.

1984

2 réflexions sur “Team blogueuse à chat: Gribouille et Hardy

Laisser un commentaire

