Scentsy : une nouvelle aventure

IMPORTANT : mon site WEB n’est pas actif ce mois d’août 2016. Pour PASSER une COMMANDE (ou avoir des informations ou vous inscrire à la newsletter) et profiter des PROMOTIONS, je vous invite à me contacter par mail (audrey.bougie@gmail.com) ou à me laisser un commentaire.

Vous pouvez consulter les produits sur le site de ma marraine ici.

Ce mois-ci, vous serez très gâtés. 

 De plus en plus intéressée par les bougies, j’apprécie de découvrir de nouvelles marques, de nouvelles senteurs et parfois de nouveaux accessoires. C’est ainsi que j’ai découvert Scentsy, une entreprise américaine qui vend des bougies sans mèche appelées également cires. Ces dernières doivent être placées dans un brûleur électrique (réchauds) pour fondre lentement et ainsi libérer leur parfum.

La marque vend également d’autres produits comme des peluches (Scentsy Buddies) dans lesquelles vous pouvez placer des sachets senteur, des savons pour les mains, des brumes corporelles…

Scentsy vend ses produits par l’intermédiaire de conseillers indépendants qui peuvent aussi bien effectuer des ventes en réunion à domicile que par l’intermédiaire de leur site personnel, des réseaux sociaux… J’ai toujours été sceptique quant à ce système de vente mais mon coup de cœur pour les brûleurs électriques et les parfums a fini par venir à bout de mes dernières réticences.

Me voilà donc officiellement Conseillère Indépendante Scentsy!

C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de ne pas rédiger d’articles sur les produits de la marque sur ce blog. Je réfléchis néanmoins à l’ouverture d’un autre blog dédié aux produits Scentsy.

Pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s pour en savoir plus, vous pouvez me contacter par mail (audrey.bougie@gmail.com) ou consulter:

Scentsy Audrey Conseillère Indépendante

Et vous, connaissez-vous la marque?

6 réflexions sur “Scentsy : une nouvelle aventure

  1. Pingback: Quali-Art, bougie mèche bois Camomille | Light & Smell

Laisser un commentaire

