Nouveaux moules à savons, Etsy

Moules savon, Light and Smell

En me baladant sur Etsy, j’ai découvert plein de jolis moules pour réaliser des savons avec des dessins des plus communs aux plus originaux. Les prix étant parfois élevés, j’allais me résigner à ne faire que regarder le site quand je suis tombée sur un vendeur ayant des moules attrayants à des prix très raisonnables: Longzang.

Je n’ai jamais commandé en Chine; j’ai donc préféré passer une mini-commande en me contenant de deux moules. Beaucoup me plaisaient mais j’ai jeté mon dévolu sur des moules susceptibles de plaire aux personnes à qui je désirais offrir des savons pour Noël.

Les voici donc: un moule Hibou et un moule Grue du Japon

Savon chouette, Light and Smell

Prix: 4.85€

Grue du Japon, Light and Smell

Prix: 5.67€

 

Ces moules permettent de réaliser des savons d’environ 100 grammes ce qui est parfait pour moi. Le démoulage est très facile et le nettoyage est un jeu d’enfant. Quant aux détails, ils sont parfaitement imprimés sur le savon.

Par contre, les moules venant de Chine, il faut s’armer de patience puisque la livraison a dû mettre environ 3 semaines. Le seul autre point négatif de ces moules est leur odeur à  neuf difficilement supportable. Mais une fois les moules bien lavés et utilisés une fois, ce désagrément n’en est plus un.

J’ai en outre été agréablement surprise par les frais de livraison peu élevés puisque pour cette commande, j’ai dû payer 4.04€.

En résumé, si vous aimez les grues et les hiboux, ces deux moules devraient vous plaire. A voir sur la durée mais pour le moment, je suis entièrement satisfaite de mon achat.

6 réflexions sur “Nouveaux moules à savons, Etsy

  1. Il est très original le moule avec la grue, tu pourrais nous mettre la photo des savons réalisés avec pour que l’on se fasse une idée exacte du motif? Et sinon, autre question un peu hors sujet, est-ce que tu parfumes tes savons? Si oui, je serais curieuse de connaître tes fournisseurs!

    J'aime

    • Coucou,
      Je viens de publier un article avec les savons réalisés grâce aux deux moules.
      Il m’arrive de parfumer mes savons avec des huiles essentielles et des fragrances que l’on peut trouver chez Aromat’easy, Dans ma nature, La Folie des senteurs… Certaines des fragrances sont d’ailleurs utilisables pour la fabrication de bougies 🙂

      J'aime

  2. Pingback: Savons hibou et grue du Japon | Light & Smell

  3. Pingback: Savon bleu, marbrage goutte de lune | Light & Smell

  4. Pingback: Savon exfoliant au café | Light & Smell

  5. Pingback: Savon funnel 100% coco | Light & Smell

Laisser un commentaire

