Yankee Candle: Angel’s wings (Ailes d’ange)

http://www.my-candle.fr/637-1092-thickbox/yankee-candle-angel-wings-tarts.jpg

 

Ayant renouvelé mon stock de tartelettes Yankee Candle et ayant donc de nouveau du choix, je n’arrivais pas à décider quelle tartelette faire brûler. Puis, en fouillant dans mon bocal à tartelettes, je suis tombée sur la tartelette Angel’s Wings dont l’illustration m’a fait miroiter de beaux moments de douceur.

« Une Ambiance angélique grâce à ce joyeux arôme aérien de délicieux sucre filé, de pétales transparents de fleurs délicates et de vanille divinement onctueuse. »

Cette tartelette appartient à la collection festive de Yankee Candle. Il est encore un peu tôt pour faire brûler des senteurs évoquant les fêtes de fin d’année mais comme son odeur à froid ne m’a pas inspirée cette période, j’ai quand même décidé de me laisser tenter. Avec l’arrivée du froid, un peu de douceur et de réconfort ne pouvaient pas me faire de mal.

Light and Smell Shoppeuz Yankee Candle

Angel’s Wings dépote moins que la plupart des autres tartelettes Yankee Candle. Il faut d’ailleurs attendre un peu plus longtemps pour que la senteur embaume totalement votre pièce. Mais ensuite, les notes pleines d’élégance qui arrivent jusqu’à votre nez valent, sans conteste, l’attente. Cette fragrance, pleine de surprise, développe de légères notes fleuries qui sont sublimées par de très douces et légères notes sucrées. La vanille très très discrète ne se perçoit que par intermittence et donne un côté suave au mélange.

En résumé, Angel’s Wings est une excellente surprise. Cette senteur est bien présente tout en réussissant à demeurer discrète ce qui est parfait lorsque l’on reçoit des invités. Le mélange de notes fleuries et sucrées est très bien maîtrisé ce qui rend l’ensemble harmonieux mais également d’un très grand raffinement. C’est une senteur que je reprendrai sans hésitation.

Advertisements

8 réflexions sur “Yankee Candle: Angel’s wings (Ailes d’ange)

  1. Tu me donnes presque envie de passer commande chez Yankee, mais j’ai encore du stock de tarte à finir (certaines sans parfums –‘!), elle sera dans ma commande pour découverte celle ci ^^!

    J'aime

  2. Pingback: Bilan 2016 : place aux livres ! | Light & Smell

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s