Trouver des bougies Bath and Body Works en France

J’ai commencé mon immersion dans le monde des bougies avec la marque Yankee Candle mais très vite, je suis tombée amoureuse de la marque Bath and Body Works et de ses merveilleuses bougies à 3 mèches. Hélas pour moi, cette marque est encore peu répandue en France sans oublier que passer par Shipito pour commander sur l’e-store américain me fait un peu peur.

J’ai donc fait quelques recherches sur le web pour trouver où me fournir en bougies Bath and Body Works. J’ai ainsi trouvé 3 revendeurs:

  • V-inc: j’ai déjà passé deux commandes sur le site. Je vous en parlerai dans un prochain article. Je peux déjà vous recommander le site les yeux fermés. Colis très soigné et envoi rapide!

v-inc-logo-14582221671

 

  • Le Palais des bougies: vous trouverez d’autres marques comme les très connues Yankee Candle mais également des marques plus difficiles à trouver. Le site fait en ce moment une super promo: les bougies 3 mèches sont à 16.95€ à la place de 25€. J’ai déjà craqué et j’attends ma première commande avec impatience.

 

  • LynnBeautyShop: il s’agit d’une boutique sur ebay. Je n’ai pas encore commandé mais la personne qui tient la boutique a décidé de stopper la vente des bougies 3 mèches.
  • Cometeshop : boutique découverte grâce à un commentaire sous cet article, je n’y ai encore jamais commandé ni même visité leur boutique à Paris. J’aime beaucoup le logo et en plus des bougies, la boutique vend d’autres choses comme des gourmandises américaines. Je pense que j’y ferai une commande autant pour les Bath and Body Works que les autres produits.

xcometeshop-logo-1439193436.jpg.pagespeed.ic.KFq02-jTiE

Il existe peut-être d’autres revendeurs… Si vous en connaissez, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Et vous, vous aimez les bougies Bath and Body Works?

7 réflexions sur “Trouver des bougies Bath and Body Works en France

  1. Pingback: V-inc: découverte des bougies Bath And Body Works (1/2) | Light & Smell

  2. Hello, tu peux également trouver les produits bath and body works chez Cometeshop. Sur leur boutique en ligne ou directement sur place au 18 avenue Daumesnil Paris 12ème 🙂

    J'aime

  3. bonjour
    moi aussi je suis à la recherche de revendeurs sur paris et au meilleur prix 😉 bath and body works sont incroyable en bougie je les préfère largement au yankee candle!!!
    comete shop est super mais ils sont souvent en rupture de stocks ce qui est dommage. il existe ywc.fr (yes we candle), my cutie home à une boutique sur paris dans le 15eme et la petite boutique aussi mais dans le 3eme. il y a aussi difmu.com. amazon aussi vend les b&bw mais à des prix exorbitants!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

