Boîte senteurs Quali-Art: je suis conquise!

 

Tombée sous le charme des nouveautés de la marque française de bougies Quali-Art, j’avais écrit un article pour vous les présenter. A la suite de ce dernier, la marque m’a très gentiment envoyé une boîte senteurs à composer. Ce genre d’attention fait toujours très plaisir. Après moult hésitations, j’ai choisi:

  • Monoï : quand j’ai ouvert le paquet, je me suis instantanément imaginée en voyage dans les îles ou plus simplement, en vacances à la plage. Je n’ai pas encore testé les cires mais leur odeur à froid est déjà un grand coup de cœur.
  • Noix de coco
  • Vanille: j’aime beaucoup les parfums à la vanille, c’est donc une senteur que j’ai très vite sélectionnée. Je suis assez surprise par les effluves qui se dégagent du paquet car elles se révèlent assez différentes de ce que je connais. Cela ne veut pas dire que je n’aime pas, bien au contraire;  je suis déjà séduite par cette odeur de vanille.
  • Fleur d’oranger: odeur ajoutée en plus par la marque. Je n’aime pas la fleur d’oranger dont je trouve l’odeur trop agressive pour mes pauvres narines. Ces cires à la fleur d’oranger Quali-Art développent néanmoins des saveurs plus douces et plus naturelles que celles de ma bougie Sephora. Je suis donc contente de l’avoir reçue car c’est définitivement une senteur que je n’aurais jamais acheté par moi-même.

Quant à la boîte en elle-même, elle est très simple. Les saveurs choisies sont rappelées au-dessus de la boîte.

Boîte senteurs Quali-ARt

Pour chaque senteur, vous avez 5 petits « bonbons » très bien protégés et emballés dans un sachet refermable.

Boîte senteurs Quali-Art

Une indication sur le site de la marque m’avait fait sourire: « Attention à  ne pas manger ! Parfums d’ambiance pour la maison ! » . Maintenant que j’ai vu les cires, je comprends cette mise en garde: on dirait vraiment des petits bonbons. C’est un format sans aucun doute plein de charme. Leur petite taille présente l’avantage de convenir à tous les diffuseurs à l’inverse d’autres formats plus imposants comme les tartelettes Yankee Candle qui nécessitent parfois d’être coupées.

Boîte senteurs Quali Art

Je remercie Quali-Art de m’avoir permis de tester cette nouveauté, j’ai beaucoup apprécié l’attention. Je suis dorénavant certaine de me laisser séduire par une nouvelle boîte senteurs lors de ma prochaine commande. Cette fois, je m’aventurerai en terrain inconnu avec des fragrances que je ne connais pas et qui me font un peu peur: herbes, ambre gris, cuire, cèdre…

En résumé, j’adhère complètement au principe de la boîte senteurs de Quali-Art qui permet de tester plusieurs parfums. Le fait que le choix des senteurs soit important mais guidé (choix parmi trois catégories, tout le catalogue n’est pas présent…) rend cette boîte parfaite pour débuter dans la mixologie ou découvrir la marque. Quant aux senteurs en elles-mêmes, je ne peux que me prononcer sur celles reçues en vous disant qu’elles sont à la hauteur de mes espérances.

Pour rappel, voici le code promo de 10% valable sur tout le site  jusqu’au 31 août:

JV2LF9RH

En ce moment, la marque offre également une quatrième senteur lors de l’achat d’une boîte senteurs qui en contient normalement trois.

Et vous, tentés par cette nouveauté? Vous avez déjà des idées de mélanges?

4 réflexions sur “Boîte senteurs Quali-Art: je suis conquise!

Laisser un commentaire

