Nouveautés Quali-Art + Code promo

 

Quali-Art est une marque française de bougies que j’apprécie beaucoup pour la qualité de ses bougies mais aussi pour son dynamisme. Ainsi, la marque vient agrandir un catalogue déjà bien riche avec de nouveaux concepts comme:

CRÉATION DE SA PROPRE BOUGIE GOURMANDE

Le concept est très simple: « A vous de sélectionner vos parfums (Note de tête, note de cœur, note de fond). Ensuite, nous réaliserons votre bougie selon vos 3 souhaits olfactifs »

Pour une bougie de 60h, il vous en coûtera 29,90 euros.

pyramide-olfactive-bougies-parfumées-gourmandes-Quali-Art

Je trouve ce concept génial. Il permet d’avoir une bougie de très bonne qualité et fabriquée selon ses propres goûts d’autant que les possibilités sont très nombreuses. Amoureuse des senteurs gourmandes, les parfums proposés pour la création de la bougie me plaisent beaucoup: chocolat, figue, amande, noisette…

En outre, réfléchir aux associations de senteurs permettant d’obtenir un ensemble harmonieux et correspondant à ses propres goûts donne un peu l’impression de se mettre dans les souliers d’un artisan cirier… Bien sûr, on ne fabrique pas la bougie avec nos petites mains mais participer au processus de création du mélange me plaît déjà beaucoup.

Cette offre de bougie sur mesure peut être également une idée cadeau très sympathique pour une ou un amoureux de bougies.

LA BOITE A SENTEURS

 

Boites senteurs à composer

« Choisissez votre sélection de cire parfumée pour créer vos senteurs, votre propre mélange personnalisé ! Plus de 300 compositions possibles! »

Chaque boîte contient 15 cires parfumées de 3 fragrances à sélectionner parmi trois catégories:

  • Fleurs et aromates: jasmin, fleur de coton, anis…
  • Fruits gourmands: amande, myrtille, noix de coco…
  • Boisés et gourmands: ambre, musc blanc, biscuit…

Encore une fois, les possibilités sont très nombreuses et assez variées pour satisfaire le plus grand nombre.

Néanmoins, si vous êtes à court d’idées ou que vous hésitez, la marque vous propose quelques associations comme:

  • Figue – bergamote – santal
  • Fleur d’oranger –  bergamote – caramel
  • Rose – vanille – poivre
  • Thé vert – orange – vanille…

Pour ma part, lors d’une prochaine commande, je me laisserai tenter sans hésiter mais sans regarder les associations proposées, histoire de faire travailler mon imagination.

Cette offre est moins innovante que la première mais j’apprécie de pouvoir mixer 3 fragrances différentes dans une même boîte.  Cela permet de se lancer dans la mixologie ou tout simplement,  de varier les fragrances  et ceci, à petit prix (9 euros).

LES PARFUMS D’AMBIANCE

Quali-Art vous propose de créer votre spray de 50ml de parfum d’ambiance selon vos goûts. Pour cela vous devez sélectionner 1 à 3 fragrances parmi une liste variée qui dépend de l’offre que vous avez sélectionnée. En effet, la marque vous laisse le choix entre la création d’un spray gourmand ou la création d’un spray plutôt fleuri et fruité.

Créer son parfum d'ambiance

La création d’un parfum gourmand est la nouveauté qui m’intéresse le moins car je n’utilise pas vraiment de parfums d’ambiance mais elle pourrait faire l’objet d’un cadeau pour les quelques personnes de mon entourage qui en sont friandes.

Le prix de chaque spray est de 8.40 euros.

CODE POMOTION

J’ai envoyé un mail à la marque pour demander l’autorisation d’utiliser les photos de son site. En plus d’une réponse rapide et positive, la marque m’a donné, pour vos prochaines commandes, un code promotion de 10% valable jusqu’au 31 août 2014 sur tout le site Quali-Art.

JV2LF9RH

En conclusion, sur les trois nouveautés Quali-Art, deux me plaisent beaucoup et feront sûrement l’objet d’une commande quand mon stock de bougies de la marque aura baissé. A travers ses nouvelles offres, Quali-Art permet à ses clients de personnaliser leurs achats de manière très simple et ludique. Je ne sais pas vous mais moi, j’apprécie énormément cette initiative.

Une réflexion sur “Nouveautés Quali-Art + Code promo

  1. Pingback: Boîte senteurs Quali-Art: je suis conquise! | Light & Smell

Laisser un commentaire

