Quali-Art: Cranberry

Quali-Art: Cranberry

J’ai reçu la cire Cranberry (canneberge) en cadeau lors de ma deuxième commande Quali-Art. J’étais plutôt contente de découvrir une saveur vers laquelle je ne me serais pas naturellement tournée sans oublier que la canneberge est un fruit que j’apprécie beaucoup sous sa forme séchée.

Je n’ai donc pas attendu longtemps avant de décider de placer le joli cœur dans mon brûleur Alcante. A froid, aucune senteur ne se dégage réellement de la cire. A chaud, il faut attendre que la cire soit intégralement fondue pour que les premières effluves viennent titiller votre nez. La diffusion est d’ailleurs très bonne contrairement à ce que je craignais. Je sais que les cires diffusent généralement très bien mais j’avais quand même quelques réserves sur une senteur telle que Cranberry.

Une fois la cire fondue et ma chambre complètement embaumée, je me suis vite aperçue que j’aurai du mal à vous décrire précisément la senteur. Elle me rappelle un peu Cranberry Woods de Bath and Body Works dont je n’ai d’ailleurs pas encore rédigé la revue. Ces deux senteurs partagent un côté boisé bien que la cire Cranberry de Quali-Art se révèle beaucoup plus douce de ce côté là.

En résumé, Cranberry ‘est une senteur agréable que j’imagine faire brûler plutôt durant l’hiver notamment en raison de son côté boisé. Néanmoins, je ne pense pas l’acheter ayant déjà ma Bath and Body Works à terminer.

Laisser un commentaire

