Belle Hélène, Quali-Art

Quali-Art Belle Hélène

Belle Hélène est la dernière bougie chauffe-plat de la marque Quali-Art que je possède. Peu convaincue par le pouvoir de diffusion de ce format suite à ma mauvaise expérience avec cappuccino, j’ai ôté la mèche et j’ai utilisé la bougie comme un fondant.

Belle Hélène est une senteur particulière car elle a été créée en collaboration avec Pimousse qui a imaginé une:

« Bougie parfumée chocolat, poire, vanille et amande »

Je vous invite à lire l’article de Pimousse sur le sujet pour tous les détails.

A froid, aucune odeur mais une fois la cire fondue, une odeur de poire s’est vite répandue. C’est une odeur de poire juteuse et sucrée qui a parfumé ma pièce avec juste ce qu’il faut de gourmandise. Le caractère suave de la vanille s’est alors parfaitement bien marié avec le côté fruité de la poire. Cependant, j’ai regretté l’absence du chocolat qui aurait rendu l’ensemble encore plus gourmand.

En résumé, Belle Hélène est une senteur agréable où la poire prend une large place. Je pense l’acheter lors d’une prochaine commande, sous un autre format, dans l’espoir de percevoir les notes chocolatées promises.

Une réflexion sur “Belle Hélène, Quali-Art

  1. Pingback: Ma bougiethèque | Light & Smell

Laisser un commentaire

