Quali-Art: deuxième commande

Commande Quali-Art

Durant ces soldes d’été,  j’ai passé une petite commande sur le site Quali-Art ayant été satisfaite de ma première commande sans oublier que les promotions offertes sur le site étaient très intéressantes.

J’ai beaucoup hésité pour finalement jeter mon dévolu sur:

  • 1 magnifique coffret (19.60 euros) composé d’une bougie Banana Split, Caraïbe, Jardin enchanté et Café.
  • 1 bougie verre luxe (7.60 euros): Macaron café
  • 1 bougie votive (3.96 euros): Camomille
  • 3 parfums solides (1.90 euros chacun) : Boule de coco, Délice oriental et Crème de pistache. J’avais été séduite par la puissance de diffusion de ce format comme vous pouvez le lire dans mon test consacré à Moi, Chocolat.
DSC_0983

Cires parfumées Quali-Art

Le coffret et les bougies étaient soldés à -60%.

Dans ma commande, deux bougies sont au café. Ce n’est pas une erreur de ma part mais plutôt le reflet de mon envie du moment. En effet, j’aimerais découvrir LA bougie au café qui me rendrait accro. La bougie Expresso de Salt City me tente mais ses problèmes de combustion évoqués par certaines blogueuses m’ont refroidie. En attendant de me lancer, j’espère que les deux bougies au café de Quali-Art me donneront entière satisfaction.

En bonus, j’ai reçu trois cires parfumées:

  • Nuit fraîche: à froid, l’odeur ne me plaît pas trop mais j’aurai peut-être une bonne surprise.
  • Porquerolles: je suis contente de la retrouver en cire cadeau car c’est une référence que je désirais tester.
  • Cranberry: pour le moment, je suis plutôt dans la découverte des cires gourmandes et j’avoue que je n’avais jamais vu cette senteur qui a pourtant l’air prometteuse.

Cires parfumées Quali-Art

En conclusion, je suis impatiente de faire brûler toutes ces merveilles. J’ai de nouveau beaucoup apprécié la rapidité de livraison puisque mon colis a été expédié le lendemain de ma commande. Le soin apporté à l’emballage des bougies m’a également plu d’autant que, cette fois, aucune bougie n’a souffert du transport. Enfin, les trois petites cires parfumées reçues en cadeau m’ont, bien sûr, enchantée. Une fois mon stock bien entamé, je n’hésiterai pas à passer une autre commande; j’ai encore plein de belles saveurs Quali-Art à découvrir .

4 réflexions sur “Quali-Art: deuxième commande

  1. Pingback: Quali-Art: Cranberry | Light & Smell

Laisser un commentaire

