Sephora: bougie Fleur d’oranger

Sans titre

Mue par la curiosité, je suis allée chez Sephora afin de savoir si les quelques bougies vendues en boutique étaient soldées. Et en effet, c’était le cas, les bougies étaient vendues 1 euro à la place de 4 euros 90. Malheureusement, il ne restait qu’une seule référence: la Fleur d’oranger. D’habitude, je ne l’aurais pas prise car je n’aime pas cette odeur mais vu le prix, je ne risquais pas grand chose.

Le contenant est adorable et en même temps, très sobre. Quant à la cire, elle est un d’un orange éclatant sûrement pour rappeler la fleur d’oranger. Je ne suis pas fan de la couleur mais elle a le mérite d’apporter de la gaieté.

La diffusion est assez restreinte en raison de la taille de la  bougie mais se révèle parfaite pour une petite pièce telle qu’une salle de bain. Quant à l’odeur, elle est assez fidèle à la fleur d’oranger et devrait donc plaire à ses amateurs. Néanmoins, au fur et à mesure que l’odeur se répand, elle devient entêtante au point de me donner mal à la tête comme les parfums de piètre qualité le font systématiquement.

En résumé, le contenant est ce que j’ai le plus apprécié dans cette bougie Sephora. Le parfum de fleur d’oranger est assez bien reproduit même si son côté chimique devient vite entêtant. C’est un achat que je ne regrette pas en raison de son prix dérisoire mais que je ne renouvèlerai pas.

Une réflexion sur “Sephora: bougie Fleur d’oranger

  1. Pingback: Boîte senteurs Quali-Art: je suis conquise! | Light & Smell

Laisser un commentaire

