Cappuccino, Quali-Art

Cappuccino, Quali-Art

Cappuccino fait partie de la collection « Bougie parfumée gourmande« , collection qui vous donne envie de tout commander quand vous la parcourez. Mais comme il faut bien choisir et que j’aime beaucoup l’odeur du café, j’ai jeté mon dévolu sur cette senteur décrite par Quali-Art comme addictive. J’ai choisi le format « Une touche de senteurs » pour me faire ma petite idée avant d’éventuellement craquer pour une bougie.

A froid, l’odeur est difficilement descriptible mais elle rappelle légèrement l’odeur du café froid. A chaud, les choses se gâtent: je n’ai distingué que de vagues relents de brûlé. Je pense que l’absence d’odeur si ce n’est celle du brûlé peut provenir du format. En effet, j’ai eu exactement le même problème avec barbe à papa achetée également sous cette forme de bougie à réchaud. Je n’ai peut-être simplement pas eu de chance…

Il me reste deux senteurs de ce format mais je les ferai brûler dans mon diffuseur après avoir ôté leur mèche. Le résultat sera sûrement plus agréable à mon nez.

La description détaillée et alléchante de Cappuccino sur le blog Nos Jolies Bougies ne peut néanmoins que me pousser à retenter l’expérience. A l’avenir, j’éviterai seulement le format « Une touche de senteurs » qui ne m’a pas convaincue.

Publicités

5 réflexions sur “Cappuccino, Quali-Art

  1. Pingback: Ma bougiethèque | Light & Smell

  2. Pingback: Bergamote de Nancy, Quali-Art | Light & Smell

  3. Pingback: Belle Hélène, Quali-Art | Light & Smell

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s