La bougie de la semaine

Bougiethèque.jpg

Ma bougiethèque n’est pas énorme mais elle commence déjà à prendre de la place dans un appartement déjà bien rempli par des tonnes de thé et de très nombreux accessoires (théières, tasses…). J’ai donc décidé d’employer la même méthode que celle utilisée pour réduire mon stock de thé.

Ainsi, chaque semaine, une bougie sera à l’honneur: durant la semaine entière, je la ferai brûler tous les jours ou du moins, le plus souvent possible. J’écrirai ensuite un article avec mes impressions sur la senteur ainsi qu’une photo avant/après.

Cela ne signifie par pour autant que je ne continuerai pas à tester de nouvelles senteurs très régulièrement. Les tartelettes et autres petits formats sont d’ailleurs idéaux pour ça.

J’ai déjà mis en pratique cette résolution avec Ode à Bali de Quali-Art qui a brûlé presque tous les jours de cette semaine. Je n’ai pas pris de photo mais il reste dorénavant moins de 1.5 cm de cire à brûler. Au début de la semaine, il y avait plus du double. J’arrive donc à la fin d’Ode à Bali et mes impressions concernant cette senteur sont toujours aussi bonnes. C’est définitivement une bougie que je recommande.

 

 

Publicités

2 réflexions sur “La bougie de la semaine

  1. Pingback: Banana Rhum Raisin, Alcante | Light & Smell

  2. Pingback: Bougie de la semaine N°2: Strawberry Buttercream | Light & Smell

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s