Kringle Candle: White Pumpkin

Daylight White Pumpkin

Lors de ma commande sur Bulles et Paillettes, une Daylight était offerte à partir de 25 euros d’achat. J’ai ainsi reçu White Pumpkin. C’est une senteur que  je n’aurais sûrement jamais commandée alors qu’elle est devenue l’une de mes préférées.

Cette référence m’est assez difficile à décrire. C’est une senteur sucrée, lactée voire crémeuse qui ne ressemble à aucune autre. Il y a par-ci par-là quelques notes épicées mais qui demeurent très légères et qu’il faut presque saisir au vol. J’ai adoré le côté enveloppant de cette  odeur que je trouve parfait en cas de mauvais temps ou en hiver, pour obtenir un peu de réconfort.

White Pumpkin est à classer dans les odeurs gourmandes qui vous donnent irrémédiablement envie de dévorer un gâteau  et/ou de plonger vos lèvres dans une boisson cocooning. Je consomme énormément de thé mais cette senteur m’a plutôt donné envie de plonger mes lèvres dans un lait de poule.

Le lait de poule ou egg nogg

 

En quelques mots, je suis ravie d’avoir reçu en cadeau cette senteur que je rachèterai en grand format sans hésiter. C’est un véritable coup de coeur!

Daylight White Pumpkin

 

3 réflexions sur “Kringle Candle: White Pumpkin

  1. Pingback: Ma bougiethèque | Light & Smell

  2. Pingback: Banana Bread, Kringle Candle | Light & Smell

  3. Pingback: Kringle Candle: Atkins Cider Donut | Light & Smell

Laisser un commentaire

