Bulles et Paillettes: Kringle Candle en folie

DSC_0806

J’ai découvert le site Bulles et Paillettes ainsi que les Kringle Candle grâce au blog Les bougies de Chinouk. Munie du lien de parrainage obtenu sur ce blog, j’ai passé une petite commande sur le site dont l’un des grands avantages est d’offrir la livraison gratuite (Mondial Relay) à partir de 15 euros d’achat.

Séduite par le format tartelette de Yankee Candle, j’ai pris principalement ce format version Kringle Candle (Wax potpourri melt) qui est un peu plus pratique. En plus d’être placées dans une boîte qui se ferme, les tartelettes Kringle Candle sont portionnables. Elles sont supposées avoir une durée de combustion de 12 heures mais celles testées m’ont paru durer un peu plus longtemps.

Kringle Candle Tartelette

Ma sélection de tartelettes a été plutôt gourmande comme vous pouvez en juger:

  • Black Sands:  » Mélange mystèrieux de noix de coco douce, d’épices orientales et d’accords d’ambres chaleureux, Black Sands vous offre un peu de magie tropicale !« 
  • Banana Bread: « Le parfum riche et chaleureux d’un pain à la banane fraîchement sorti du four. A sentir absolument ! »
  • Pumpkin Latte: « Mélange délicieux de citrouille épicée, de lait chaud et de vanille délicate : une gourmandise irrésistible. »
  • Coconut wood: « Noix de coco fraîche, trio de bois exotiques et une touche de fleur d’orchidée : l’évasion tropicale au rendez-vous. »
  • Kringle Cookie: « Kringle Candle est parti en quête d’un souvenir de votre enfance, celui des gâteaux fraichement sortis du four et de leur odeur merveilleuse. Le résultat, un mariage délicieux de vanille, de notes épicées et de miel. »
  • Atkins Cider Donut:  » Les Donuts Atkins Farm sont parmi les plus célèbres aux Etats-Unis. Ils sont imprégnés de leur propre cidre épicé et sucré et saupoudrés de sucre à la cannelle. Leur odeur inoubliable est parfaitement capturée dans cette bougie, comme une évocation, un souvenir de la Nouvelle Angleterre… »
  • Black Tea and Honey: « Le caractère brut de feuilles de thé noir moulues, apaisé par la douceur sucré d’un miel doré. Apaisant comme une tasse de thé fraîchement infusé. »
  • Coconut Macaroon:  » Le parfum exotique, reconnaissable entre tous, de la noix de coco, marié à celui d’un savoureux biscuit au beurre. »

J’ai également testé le format Daylight qui, contrairement aux tartelettes, possède sa propre mèche:

  • Blueberry Muffin: « Les myrtilles cuites dégagent un parfum totalement différent du fruit frais, il est combiné dans cette fragrance avec des notes de gateau juste sorti du four. Délicieux ! « 

C’est la première bougie testée car à froid, c’est l’odeur qui me tentait le plus. Son pouvoir de diffusion m’a époustouflée, peu de temps après l’avoir allumée, tout mon appartement soit 55 m2 était embaumé. Elle sent divinement bon le muffin à la myrtille. Son odeur perdure assez longtemps puisqu’en rentrant chez moi après quelques heures d’absence, une délicieuse odeur sucrée se rapprochant de la framboise m’a accueillie. Un véritable coup de coeur!

  • Hot Chocolate: « Ce chocolat est profond et riche, empli de cacao bienfaisant… la fragrance parfaite pour réchauffer l’hiver ! »

Daylight Hot Chocolate

J’ai été très agréablement surprise par la rapidité avec laquelle ma commande a été traitée. Moins de deux heures après l’avoir passée, ma commande était préparée et expédiée dans la journée! A la rapidité d’expédition s’est ajouté le soin apporté à mon colis: un petit mot était écrit à la main sur le bon de commande par Kristell et des sucreries ont été gentiment offertes. C’est exactement le genre de petites attentions qui me plaisent et qui ont contribué à ma grande satisfaction quant à ma première commande sur Bulles et Paillettes.

Publicités

6 réflexions sur “Bulles et Paillettes: Kringle Candle en folie

  1. Pingback: Black Tea and Honey: Kringle Candle | Light & Smell

  2. Pingback: Ma bougiethèque | Light & Smell

  3. Pingback: Kringle Candle: Atkins Cider Donut | Light & Smell

  4. Pingback: Hot Chocolate de Kringle Candle | Light & Smell

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s