Petite jarre Yankee Candle: astuce pour une meilleure diffusion

Après avoir testé les tartelettes Yankee Candle et avoir été témoin de leur incroyable pouvoir de diffusion, j’ai été assez déçue par la diffusion des petites jarres de la marque. Je ne sais pas si toutes les références sont concernées par le problème mais c’est bien le cas pour les 4 senteurs que je possède.

Je n’avais pas très envie de transformer mes petites jarres en tartelette et j’ai donc préféré tester une autre méthode. Ainsi, je mets la petite jarre dans mon diffuseur pétale, j’allume la mèche et je place une bougie chauffe-plat dans la partie basse du diffuseur que j’allume également.

Petite Jarre Yankee Candle

La diffusion reste toujours trop discrète à mon goût, surtout par rapport au format tartelette, mais néanmoins, elle se révèle bien meilleure de cette manière. La bougie se consume peut-être un peu plus rapidement…

Grâce à cette méthode, j’ai également pu rattraper  ma bougie Chocolat Chaud de marque Bougies La Française qui tendait à  se creuser.

DSC_0719

Et vous, des problèmes de diffusion au niveau des petites jarres? Des astuces à partager?

Laisser un commentaire

