Une petite présentation s’impose

Après une véritable passion pour le thé qui m’est tombé dessus sans prévenir en 2012 et qui a donné lieu à un blog, c’est une passion pour les bougies parfumées qui est venue frapper à ma porte. Elle n’a cessé de croître grâce, entre autres, à d’excellents blogs de passionnées sur ce sujet.

J’ai donc décidé à mon tour de venir grandir les rangs de la blogosphère avec un nouveau blog consacré aux bougies parfumées. Je débute complètement dans ce domaine et vos avis/ remarques seront toujours les bienvenus et fortement appréciés.

Puisqu’il est toujours agréable de connaître un peu mieux la personne que l’on lit, je m’appelle Audrey et j’ai 28 ans. Je suis une très grande bavarde qui ne s’interrompt de parler que pour boire la tasse de thé qu’elle tient à la main à toute heure de la journée. 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Une petite présentation s’impose

Laisser un commentaire

